750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
22 mai 2017

Galette de chou fleur

IMG_20170514_104629

IMG_20170514_104644

 

Une recette facile et idéal pour faire manger les légumes pour les enfants 

750 g de chou fleur
50 g de fromage râpé
2 oeufs
2 cuillères à soupe de crème épaisse 
3 cuillères à soupe de persil
curry 1cc ou épices au choix
80 g de farine
sel

 

Faire cuire le chou fleur à la vapeur ou à l'eau. Lorsqu'il est cuit, l'égoutter et réserver.
Dans un saladier mélanger les oeufs avec la crème et le fromage râpé. Ajouter le persil, le sel du curry Ecraser le chou fleur à la fourchette (ou le mixer) et verser le mélange crème oeufs dans le chou fleur. Bien mélanger puis ajouter la farine petit à petit.
Faire chauffer un peu d'huile dans une poele. A l'aide d'une cuillère à soupe faire des petits tas de pâte et faire revenir quelques minutes de chaque côté ces galettes.  Retourner la galette pour la faire cuire de l'autre côté.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est original. C'est une belle recette!<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 176
Pages
Publicité