750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
20 janvier 2016

Galette de chou-fleur

Très grande100_4102

Une recette végétarienne facile et  économique il vous suffit juste d’un chou-fleur

Les quantités pour un chou-fleur de 500 gr une petite poignée de persil deux ou trois cuil à soupe de farine une cuil à café d’ail râpé faire cuire à la vapeur le chou-fleur puis on l’écrase on ajoute les autres ingrédients puis on façonne des galettes dans une poêle pour vous simplifiez la vie mettre un emporte pièce dans une poêle dont vous aurez avec un morceau de  mis un peu d’huile un emporte pièce en métal et mettre un peu de cette purée de chou-fleur laisser cuire quelques minutes puis enlever votre emporte pièce la retourner délicatement et faire l’autre coté faire une 2 ect…..    Pour accompagner une viande griller c'est idéal...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 988
Pages
Publicité