750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
26 juillet 2014

Gratin de chou fleur sauce béchamel VACHE qui rit chef a l'ail et fines herbes.

 

Une recette très facile  

avec en plus le vache rit a l'ail et fines herbes.

 

IMGP2677

Ingrédients

1 chou fleur
- 200G  de Vache qui Rit chef  a l'ail et fines herbes.
- 150 g de fromage rapé
- sel poivre une béchamel auquel vous ajoutez votre vache qui rit (mixé bien la béchamel avant qu'elle devienne épaisse)

 

Préparation de la recette :

Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6).

Lavez le chou-fleur, et détaillez-le en petits bouquets.

Faites-le cuire dans de l'eau, avec  un citron
Ecrasez grossièrement à la fourchette le chou-fleur cuit et égoutté,  assaisonnez à votre goût. 

Versez le mélange chou-fleur et béchamel Vache qui rit dans un plat à gratin, recouvrez de râpé.

Faites gratiner au four jusqu'au "bronzage" souhaité.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité