750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
5 avril 2016

Boule extra fondante à la noix de coco

100_4717

 

 

Petites boules extra fondantes on ne s'en passe plus tellement elles sont bonnes recette idéale pour l'arriver du ramadan ainsi que pour l'aid

ingrédients:

250g de beurre
1 verre d'huile
1 verre de sucre glace
1 verre de noix de coco
1 levure chimique
500g de farine
1 sucre vanillé

1 pot de confiture d'abricot
de l'eau de fleur d'oranger
 noix de coco

 Préparation:

 

Travaillez le beurre en pommade,puis vous

Ajoutez l'huile, ainsi que le sucre glace la coco et la vanille mélangez et ajoutez la farine avec la levure chimique. Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Confectionnez des petites boulettes que vous déposerez sur une plaque tapissée de papier sulfurisé.

Enfournez à 180° pendant 10 mn.

 

Une fois sortie du four, trempez les boulettes dans de la confiture d'abricot parfumé avec 3 à 4 cuillères d'eau de fleur d'oranger et passez les dans la noix de coco.

Régalez-vous !



 

Publicité
Commentaires
E
A croquer!!
V
Je craque ! moi qui adore le noix de coco.<br /> <br /> Très bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 291
Pages
Publicité