750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
23 juillet 2017

Calamars en sauce

IMG_20170721_120754

Voici une recette pour accompagner du riz

recette facile et pas longue

Ingrédients:

Calamar environ 800 gr

1 très  grosse tomate réduite en purée

1 gousse d'ail

thym

sel poivre

1 cc cumin

1 oignon émincé

1 cuil à soupe de sauce tomate mais pas pleine

huile d'olive&eau

coriandre

riz pour accompagner

 

Dans une poêle mettre de l'huile d'olive puis l'oignon faire cuire le temps qu'il devient jaune ensuite on ajoute la tomate en purée et on fait revenir le tout puis je mets le calamar en morceaux et j'ajoute les épices puis la sauce tomate puis on mets  ½ verre d'eau si besoin on rajoute un petit peu l'éssentiel on doit laisser la sauce se réduire.

Des que le calamar est bien tendre, retirez la poêle du feu.Servir aussitôt accompagné de riz....

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité