750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
4 avril 2016

Crêpes pannés au poulet

100_4712

100_4715

Ingredients:

8 crêpes

1 blanc de poulet coupé en dés 

fromage gruyère  râpé 

curry

100 gr de fromage fondu

sel poivre blanc

chapelure

2 oeufs battus

ketchup pour décoration

huile de friture

Dans un saladier,mettre le blanc de poulet coupé en dés ajouter le curry saler et poivrer

dans une poêle huilée,faire dorer les morceaux de poulet laisser légèrement refroidir verser les dés de poulet dans un saladier ajouter le fromage fondu et le fromage  râpé 

mettre une cuillère de la farce en haut de crêpe et rabattre les deux côtés de la crêpe sur la farce enrouler la crêpe comme un bourek tremper les crêpes farcies dans l'oeuf battu puis faire passer dans la chapelure frire dans l'huile chaude.

Egoutter et servir avec une salade........

100_4713

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité