750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
28 février 2016

Tomate farcie aux légumes

100_4448

 

100_4451

 

Tomate farcie aux légumes (recette végétarienne)

Tomates fraiches selon le nombre de personne nous 8

1 poignée de petit pois frais

2 pommes de terre coupées dé

2 carottes coupées en dé

50 gr de gruyère en dé

1 c s de moutarde

4 gousses d’ail écrasées

1 poignée de coriandre fraiche

Sel, poivre, cumin, thym

5cl d’huile d’olive

Gruyère râpé

- Couper le haut de la tomate et vidé le coeur

- Dans un récipient,mélanger la pulpe de tomate avec les légumes cuits,l'ail,le persil,la moutarde,le sel,le poivre noir,le cumin et le fromage blanc.Bien mélanger.

- Remplir les tomates de farce et saupoudrer de gruyére râpé.

- Remettre les chapeaux, disposer les tomates farcies, le thym et le laurier dans un plat et verser un peu d'huile d'olive.Enfourner pendant 20 mn à 200°.

Publicité
Commentaires
V
Hummm, voilà de belles tomates farcies.<br /> <br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité