750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
20 janvier 2016

Topinambours en sauce

100_4067

100_4068

Ingrédients:

de la viande ici poulet

1kl de topinambours

sel poivre

coriandre

1 cc de paprika

1 c c de dersa ou harissa

1 cuil à soupe de gingembre

1 cuil à soupe de sauce tomate

huile pour cuisson

ail 2 gousses

Faire revenir la viande dans un peu d’huile puis on ajoute l’oignon et l’ail râpés  puis une cuil à soupe de sauce tomate puis le sel et poivre et un peu de dersa ou harissa et une grosse cuil de gingembre et une petite cuil à café de paprika faire revenir le tout quelques minutes puis on couvre d’eau et on laisse cuire le temps de la cuisson de la viande puis on ajoute les topinambours faire cuire jusqu’à cuisson de celles-ci servir parsemer de coriandre et servir avec un bon matlou3…….

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 214
Pages
Publicité