750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
31 janvier 2016

Poulet sauce moutarde et miel

100_4200

 

100_4201

 

Recette du livre 

 

Ingrédients:
Cuisse de poulet
2 belles échalotes coupées en rondelles
4 càs de moutarde forte
2 càs de miel 
un bon morceau de beurre 
20 cl de crème fraîche épaisse
sel, poivre

> Dans un saladier : mettre la moutarde + le miel et bien mélanger. Ajoutez vos cuisse de poulet  salés, poivrés. Bien enrober les morceaux de la mixture et laissez poser au moins 1 h. 



 Dans une marmite ,faire  fondre le beurre et ajoutez les échalotes et le poulet avec sa mixture et saisir les morceaux à feu moyen à fort en retournant souvent les morceaux pour qu'ils ne collent pas au fond. Quand ils sont dorés, baissez le feu et versez dessus un grand verre d'eau tiède. Laissez cuire environ 15 à 20 min à feu très doux et à demi-couvert. 
C'est prêt quand la sauce s'épaissit.
 Ajoutez la crème fraîche et remuez encore un peu puis retirez du feu.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité