750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
19 février 2016

Poulet en sauce au four

100_4384

Une délicieuse recette pour accompagné purée ou riz basmati un vrai délice....

 

Ingrédients :

Un poulet

1/2 bouquet de persil

1/2 bouquet de coriandre

‘4 gousses d’ail

1 cuil a c de moutarde

sel , poivre noir

1 cuil a c de curcuma

un oignon

1 tomate

une branche de thym

1 cuil a soupe de margarine 

100 gr d’olive dénoyautées et dessalé

un citron confit

Préparation :

dans le bol a mixer mettre le persil la coriandre le l’ail mixer le tout

ensuite mélanger cette mixture au beurre ajouter le curcuma et le sel et le poivre et bien mélanger le tout

– après avoir nettoyer le poulet essayer de décoller la peau de la chair avec les doigts et introduire le mélange entre la peau et la chair bien malaxer avec les
mains pour répartir la marinade partout .

prendre un plat allant au fout et disposer l’oignon la tomate en purée couper en morceaux la branche de thym ensuite disposer le poulet ajouter un
verre d’eau couvrir de papier aluminium et faite cuire au four jusqu’a la cuisson ;

quelques minute avant de retirer ajouter les olives dessalées laisser quelques minute puis retirer

la sauce doit etre réduite

servir chaud

100_4385

Publicité
Commentaires
C
Extra !
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité