750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
14 novembre 2015

Boulgour pilaf

021120154487

 

Une recette pour accompagnée viande griller ou autre facile et délicieuse 

Ingrédients:

2 poivrons  rouge ou vert

1 oignon 

1 grosse tomate

huile d'olive 1 cuil à soupe

1 tasse de boulgour

beurre 30 gr

sauce tomate environ 1 c à soupe

sel poivre rouge et poivre noir

Dans une sauteuse

Mettre l'huile et le beurre puis on ajoute l'oignon finement coupé ensuite lorsqu'il devient  doré on ajoute les poivrons  hachés puis coupez les tomates pelées en petits morceaux puis faire revenir le tout pendant environ 15 mn on ajoute les épices et la sauce tomate puis le boulgour qu'on couvre d'eau ensuite on mélange et

on laisse  feu doux, laissez mijoter jusqu'à ce que l’eau se soit entièrement

évaporée.

on laisse cuire environ 20 mn vérifier la cuisson.... 

Eteignez le feu et placez sur la sauteuse un torchon, couvrez-le

du couvercle et laissez reposer une dizaine de minutes,

ce n’en sera que meilleur !

Le poivron va relever très agréablement le gout du boulgour! Un délice!

Ps: Cela ne doit pas être sec et pas trop liquide.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité