750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
14 novembre 2015

Dolma de courgettes

011120154460

 

Dolma est un des plat Algériens de légumes farcies a la viande on peu varié toute sortes de légumes pommes de terre courgettes poivrons ...

Ingrédients:

500 gr de viande d'agneau 

300 gr de viande hachée

1 demie botte de coriandre

1 gros oignon

500 gr de courgettes

1 c à c de canelle 

1 oeuf

200 gr de pois chiches

sel poivre smen

Préparation:

Videz les courgettes de l'intérieur 

Dans un récipents mettre la viande hachée le sel poivre la coriandre ciselé et l'oeuf ainsi qu'un peu d'oignon haché finement melangez le tout puis remplissez les courgettes avec la viande hachée réservez-les dans une cocotte faite fondre le smen et faites-y dorer la viande puis ajoutez l'oignon haché le sel et poivre et la canelle ainsi que les pois chiches et laissez revenir un petit moment ensuite mouillez avec l'eau et couvrez la viande laissez cuirez jusqu'à cuisson de celle-ci une fois cuite on ajoute les courgettes et on laisse cuire jusqu'à cuisson des courgettes ..

Servir avec un bon matlou3.....

Publicité
Commentaires
S
Salamoualykoum très bon plat toute la famille à aimé barakalaoufiky pour tes recettes
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité