750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
7 novembre 2015

Pain de Maras

071120154535

 

071120154539

 

Un pain original avec garniture du yaourt un pain moelleux comme on aime.

Ingrédients :

1 tasse de lait tiède

1 tasse ½ de yaourt

½  d’huile d’olive ou autre

1 cc à de sel

1 c à soupe de levure sèche

4 tasses ½ de farine

Pour la garniture :

2 cuil  s de yaourt nature

1 cuil à s d’huile d’olive pour la garniture on mélange le tout…

Sésame et nigelle

Mettre dans la Map le yaourt l’huile le lait tiède avec la levure ajouter doucement la farine puis le sel mettre programme pâte il faut que la pâte soit élastique et pas collante donc on ajoute la farine doucement jusqu’à obtention d’une jolie boule laisser lever pendant 1 h vous dégazez faire des jolis pains ronds environ 6 pains faire des stries et mettre le mélange de yaourt par-dessus laisser encore gonfler pendant 1 h faire cuire à four chaud 20 mn à 200° … 

 

Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre joli et gourmand blog ! Au plaisir de vous relire
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité