750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
27 mai 2015

Harcha moelleuse

Entre gourmandes3051

Entre gourmandes3052

 

Ingrédients

150 ml de lait

75 ml d'huile

2 verres de semoule fine

1 levure de 11 gr 

1 c à soupe de sucre

1 pincée de sel

1 oeufs

Mélanger tout les ingrédients on laisse reposer 10 MN ensuite on mets dans un moule on enfourne à four 180° 30 MN ou plus selon le four

si après le repos vous constatez que votre pâte  est trop dure on ajoute un peu de lait pas beaucoup..

Une fois cuite et tiédie, saupoudrez la harcha de sucre glace ou nappez la de confiture et parsemez la d’amandes effilées grillées ou de la noix de coco râpée..

dégustez avec un bon café !!

Bonne réalisation et bonne dégustation ….

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup :-)
V
Je ne connais pas du tout, mais sa ma l'air bien bon.<br /> <br /> Tu étais à l'honneur sur le blog de vanni le 25 mai.<br /> <br /> Bel après-midi.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 176
Pages
Publicité