750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
27 mai 2015

Bourak courgette carotte viande hachée et vache kirir chef à l'ail ou autre.........

Entre gourmandes3057

Entre gourmandes3056

 

Voici une délicieuse recette de bourak avec des légumes juliennes 

une vous faut

2 courgettes

2 carottes

300 gr de viande hachée

vache kiri chef à l'ail et persil ou autre ;-)

sel poivre curry gingembre

1 râper les légumes en julienne

2 faire revenir dans un peu d'huile les légumes ensuite on ajoute la viande hachée et les épices le tout jusqu'à ce que les légumes deviennent tendre et la viande cuite

3 mettre dans un saladier et on ajoute le fromage vache kiri chef de son choix et bien melanger.

Et ensuite faire la forme des bouraks de votre choix en triangle en cigare comme vous désirez...

Bon appétit.......

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité