750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
12 février 2015

Tlitli

Entre gourmandes1497

 

Succulent plat traditionnelle algérien, très facile à réaliser

 

Ingrédients

500 gr de tlitli

3 cuisses de poulet

350 gr de viande hachées

3 oignons hachés 

200 gr de pois chiches

75 gr de beurre

sel poivre curcuma huile 

oeufs durs

Préparation

Dans un récipients mettez la viande et l'oignon hachée le sel poivre et curcuma

 puis façonnez des boulettes réservez-les

dans une marmite faites revenir le poulet avec l'huile et l'oignon haché

ajoutez les pois chiches le sel poivre et curcuma

mouillez et laissez cuire

une fois le poulet cuit,retirez-le et réservez-le

mettez les boulettes à cuire dans la sauce puis retirez-les également faites dorer le tlitli dans une poêle avec un filet d'huile

mettez-le dans un couscoussier et laissez-le gonfler à la vapeur salez et poivrez mouillez lissez absorber puis remettez le tlitli à cuire à la vapeur imbibez le tlitli avec 3 louches de sauce puis remettez à cuire à la vapeur une fois le tlitli cuit,mélangez-le avec la sauce.

Laissez absorber à feu doux.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 176
Pages
Publicité