750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
10 février 2015

Pancakes au yaourt

Entre gourmandes1494

 

Ces pancakes sont un vrai régal, moelleux à souhait et je vous les conseille vivement.

les ingrédients

2 yaourt nature

2 oeufs

200 gr de farine

20 cl de lait

40 gr de beurre

9 gr de levure chimique

1 pincée de sel

2 cui à soupe d'huile

Dans un bol mettre farine sel et levure

Faire un puits au centre et ajouter le sucre et les 2 oeufs

Ajouter l'huile le yaourt et mélanger avec un batteur électrique ajouter le lait progréssivement tout en continuant à battre

vous devez obtenir une pâte  lisse laisser reposer 1 heure

ensuite dans une petite poêle verser une louche et bien répartir la pâte cuire les pancakes pendant 2 mn de chaque face.

Une fois les pancakes cuits verser dessus le yaourt sucré et vous pouvez aussi mettre des amandes éffilées grillées

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très beau.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité