750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
3 février 2015

Penne au poulet et aux légumes.

Entre gourmandes1323

 

Une alliance parfaite de saveurs pour un plat totalement équilibré.

Ingrédients:

500 g de penne • 4 courgettes • 200 g de petits pois • 4 blancs de
poulet • 30 cl de bouillon de volaille • 2 barres de La Vache qui Rit Chef Ail & Fines Herbes • ¼ de botte de persil • ¼ de botte de coriandre • 2 gousses d’ail • Une cuillère à soupe d’huile • Sel • Poivre

Préparation:

Tailler les courgettes en bâtonnets et les blancs de poulet en
lamelles de 1 cm. Effeuiller la coriandre et le persil, puis les ciseler
finement avec la ciboulette. Tailler les barres de La Vache qui Rit Ail
& Fines Herbes. Cuire les penne pendant 2 min de moins que la
durée indiquée sur le paquet.
Dans une poêle chaude avec un filet d’huile, colorer les morceaux
de poulet sur chaque face, les saler et les débarrasser. Dans la
même poêle, ajouter un filet d’huile puis mettre les bâtonnets de
courgettes. Dès qu’ils colorent, ajouter le bouillon, les petits pois et
laisser cuire ainsi à feu moyen pendant 1 min. Remettre ensuite les
morceaux de poulet et de La Vache qui Rit Ail & Fines Herbes, puis
ajouter les penne et laisser cuire à feu moyen durant 2 min afin que
tout soit bien mélangé et que la sauce soit bien onctueuse.
Hors du feu, ajouter enfin les herbes et mélanger, rectifier
l’assaisonnement puis dresser.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 232
Pages
Publicité