750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
2 février 2015

Salade De Betteraves Au Maïs

Entre gourmandes1305

 

Une salade  fraîche et légère....

 

  • 500g de betteraves cuites
  • 150g de mais 
  • Jus de citron à votre convenance
  • Sel, poivre ,ciboulette
  • 2càs d'huile de colza
Découper les betteraves en petits dès. 
Y ajouter le maïs égoutté. 
Saler, poivrer. 
Filée d'huile et filée de citron.
Mélanger.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité