750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
4 février 2015

Couronnes en poudre de cacao

Entre gourmandes1373

 

Alors voici une recette que j'ai jamais fais auparavant et je ne regrette pas le  gâteau est bien sablé un vrai délice pour accompagné son thé à la menthe

Ingrédients

200 gr de farine

75 gr de sucre glace

100gr de maïzena 

1 oeuf

70 gr de margarine

70 gr d'huile

1 c à c de levure chimique 

1 c à s de lait ou de fleur d'oranger

Décoration

cacao chocolat blanc fondu perles confiture

Préparation 

Dans une terrine mélanger la margarine et l'huile et le sucre glace puis l'oeuf travailler

le tout en pommade et ajouter l'eau de fleurs d'oranger ou le lait

incorporer la  maïzena la levure chimique et la farine ramasser en une pâte maniable

mettre la pâte dans des moules ronds en silicone(moule à savarin) faire cuire 15 à 20 MN  180°

ar-moule-mini-savarin-silicone-souple-professionnel-163

Après la cuisson enrober les  gâteaux de cacao

A l'aide d'une poche à douille décorer le tour des  gâteaux avec le chocolat blanc fondu

remplir le centre de confiture et saupoudrer des perles argentées.

 

Publicité
Commentaires
V
Très belles ces couronnes.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 176
Pages
Publicité