750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
10 décembre 2014

Crêpes Turques

 

10122014177

10122014179

 

Une délicieuse recette pour accompagner une soupe (chorba ou autre)

facile la  pâte est très moelleuse alors

il faut pour la pâte

400 g de farine

1c à soupe de levure pour pain

1c c de sel

50 g de beurre

1/4 de litre de lait

1 cc de sucre

pour la farce

 

vous pouvez mettre ce que vous désirez ici 

j'ai mis du fromage a hamburger

une carotte et une courgette rapé

sel poivre ail en poudre creme fraiche 

oeufs durs 

harissa

Mélanger tout les ingrédients pour faire la pâte dans le bol d'un robot ou avec les mains, pétrir tous jusqu'à obtenir une pâte lisse et non collante.

Couvrir et laisser reposer 45 minutes.

Passer à la préparation de la garniture : Dans une poêle, faites chauffer l’huile, mettre les légumes rapé avec les épices puis laissez cuire jusqu'à ce que les légumes deviennent tendre ajoutez deux cuil de creme fraiche

Diviser la pâte en  petits pâtons, les étaler finement en saupoudrant le plan de travail de farine pour que ça ne colle pas. La pâte doit être bien fine. Déposer la farce sur chaque moitié de cercle,

refermez et mettez à cuire sur une poêle chaude 6 à 7min de chaque côté sans ajouter de matière grasse.

Servez et Degustez ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 214
Pages
Publicité