750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
9 décembre 2014

Escalope de dinde émincée accompagnée de sa sauce aux trois poivrons

09122014149

 

Alors faire revenir un oignon émincé dans un petit d'huile ensuite ajouté votre viande vous laissez pendant 10 mn puis ajoutez vos poivrons coupés en fine tranches (rouge vert et jaune)

vous laissez cuire à feu doux pendant 10 à 15 mn puis ajouter des herbes de Provence du sel du poivre de l'ail ajouter un petit peu d'eau pas beaucoup le quart d'un petit verre puis laissez jusqu'à ce que les poivrons deviennent tendres ajouter de la crème  fraîche et voilà c'est prêt servir accompagné d'un riz !

 Fruits - Rain-BlogFruits - Rain-BlogFruits - Rain-BlogFruits - Rain-BlogFruits - Rain-Blog

Publicité
Commentaires
E
Alaykoum salam merci à toi pour le compliment avec ief il faut des recettes pratiques lollll mais bonnes!! au plaisir de te relire!
O
salam alaykoum, je découvre ton blog et je le trouve super, des recettes simples et rapides comme j'aime !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette merci du partage
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité