750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
23 mars 2016

Délicieux Pancakes à la banane

100_4631

 

100_4632

 

100_4635

 

 

Ingrédients:

 
¼ de lait
2 yaourts nature
2 oeufs
2 bananes
2 c. à soupe de sucre 
2 c. à café de levure chimique
2 pincées de cannelle 
1 pincée de sel 
2 tasses de farine
Du beurre pour la cuisson 
Séparer les blancs des jaunes et  les monter en neige.
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre, la cannelle et le sel.
Ajouter les jaunes d'oeufs, le lait et le yaourt. Mélanger puis additionner les blancs d'oeufs en neige.
Laisser reposer au moins 20 min
Dans une poêle, faire chauffer une noisette de beurre et y verser l'équivalent d'une grosse cuillère de pâte.Ne pas tourner la poêle ni étaler la pâte.
Dès que la pâte commence à cuire, ajouter les rondelles de bananes puis retourner le pancake et poursuivre la cuisson.

Publicité
Commentaires
V
Un plaisir pour les pupilles, un délice pour les papilles.<br /> <br /> Très bonne soirée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité