750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 mars 2016

Smoothies de pruneaux banane et avoine

Un smoothie pour faire le pleins d'énergie dès le matin
en plus les pruneaux excellent pour les fibres
du son d'avoine pour les fibres le béta-glumate ect...excellent
et la banane pour la concentration hihii du matin l'anémie ect...
Ingrédients:
6 pruneaux
1 banane
1 yaourt brassé ou fromage blanc zero pour cent 
1 grosse cuil de son d'avoine
un verre de lait végatal ou autre
mettre le tous dans le blender et zou..........
servir de suite cette recette est pour 1 personne 
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité