750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 mars 2016

Curry de poulet

 

Une délicieuse recette que j'ai accompagné avec une sauce yaourt 
Ingrédients:
Une poitrine de poulet 
1 cc de farine et 1 cc de maïzena 
1 citron (le jus)
une grosse poignée de coriandre
pour les épices :
curry perso je le fais maison ^^ c'est meilleur
sel poivre
cumin en grains
2 feuilles de laurier
2 gousses d'ail râpé
une cuil à café  d'harissa
huile de cuisson
******************************************
Préparation:
Couper votre viande en morceaux
Dans un plat mettre la viande avec la farine et maïzena 
le curry le sel et poivre et la coriandre ciselé et le jus de citron
bien melanger
ensuite faire frire la viande dans une friture
on égoutte afin d'éliminer le surplus d'huile
dans une poêle mettre les graines de cumin la cuil d'harissa l'ail le laurier et 1 cuil d'huile
puis on ajoute la vioande on laisse revenir quelques minutes environ 5 mn
entre temps j'ai fais un riz (de votre choix) moi j'aa ajouté du curcuma et sel et un cube de poulet afin de donner plus de saveurs..
et voila une fois le riz cuit servir puis vous pouvez accompanger d'une sauce yaourt...HUMM!! un vrai délice!!
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité