750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
16 septembre 2015

Beignets au nutella

150920154167

 

C'est exactement les même que l'on mange à la plage 
Pour 35 pièces:
1 oeuf 
1 v à thé d'huile ( un verre d'une contenance de 50 ml)
1 v a thé de sucre
2 V de lait ( moi j'ai mit un v de lait et un verre d'eau) tiède ( un verre d'une contenance de 200Ml)
1 c à s de levure boulangère
une pincée de sel
Farine
Mélangez le tout et ajoutez la farine jusqu'à obtention d'une pâte molle  mais pas trop 
Couvrez, laissez lever 10 minutes et déposez sur un plan bien bien fariné 
Fariné la pâte et étalez au rouleau à pâtisserie à 1cm d'épaisseur 
Découpez vos beignets et laissez lever 30 à 40 minutes sur un linge fariné et couvrez les
Après vous les faites frire égouttez les avant de fourrer de nutella ^^ ou de la confiture.

 

Publicité
Commentaires
O
Ah les beignets de la plage^^ le summum de la gourmandise!!!
E
BAARAKALLAHOUFIKI oukhty na3m franchement ils sont très bons je ne regrette pas ^^ <br /> <br /> et masha a Allah ton blog est maghnifique j'aime trop Allahouma barik bisou ma soeur au plaisir de te relire!!
N
Ils ont l'air très bon Allahumaberek
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 214
Pages
Publicité