750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
19 mars 2015

Beignet à la crème fraiche

Entre gourmandes2020

 

Une délicieuse recette pour le goûter  des enfants!

Ingrédients

2 oeufs

400 g de farine ( un peut plus )

2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

1 petite tasse a thé d'huile

100 ml de lait tiède

3 cuillères à café de levure de boulanger

100 g de sucre

 

Préparation

Commencer par diluée la levure dans le lait tiède laisser poser

dans le bol du robot verser la farine cassée les oeufs . ajouter le sucre  , l'huile la crème fraîche commencée en fonction feuille verser a mesure le lait tiède avec la levure  vous obtenez une pâte semis épaisse puis ajouter un peut de farine pour obtenir une boule

laissée levée 1 h 30  ensuite étalé la pâte

a l'aide d'un petit verre a thé prélever des ronds

faire chauffer une friteuse profonde d'huile y plonger les beignets un a un les déposer dans une passoire

une fois que tout est terminée rouler pour changer dans le sucre 

Entre gourmandes2019

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité