750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
30 juin 2015

Nouilles au crevettes

290620153565

 

Une recette que j'aime faire sur un air asiatique ^^

facile et gourmande...

Ingrédients:

5 boules de Kadaif

voir ici ce que c'est https://www.asia-home.com/store/

200 gr de crevettes

3 escalopes ou du blanc de poulet 

1 cartotte en julienne

1 tomate rapé

100 gr de champignon

sel poivre gingembre curcuma curry (environ 1/2 cuil à café de curcuma;et 1 cuil à soupe de gingembre et de curry)je ne précise pas vraiment à vous de voir 

1 oignon

de l'ail en poudre 

Alors je vais revenir ma viande coupé dans de l'huile un petit peu avec l'oignon je laisse le tout griller j'ajoute mes légumes mes champignons mes épices je laisse le tout cuire jusqu'à la cuisson de la viande lorsque celle-ci  est cuite j'arrete 

entre temps j'ai fais cuire mes kadaif dans de l'eau puis j'égoutte et je  mélange à ma sauce 

servir bien chaud.... 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité