750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
1 juillet 2015

Feuilles de riz au poulet

290620153562

290620153563

Ingrédients:

12 feuilles de riz ou plus

environ 40 gr de vermicelles chinois

500 g d'escalopes de dinde ou poulet

1 oignon

1 poignée de chapignons hachés

2 carottes rapées 

sel poivre curry gingembre 1/2 cuil pour le curry et le gingembre et le curcuma 

Hachez vos escalopes de poulet et faire revenir avec le curry sel poivre et curcuma

Rapez les carottes puis on ajoute à la viande cuite puis  le vermicelle chinois que vous avez tremper  et les champignons hachés 

-Étaler un grand torchon propre et humide sur le plan de travail, et préparer un saladier avec de l’eau bouillante additionnée d’un peu de sucre (pour que les nems soient bien dorés oups j'ai oublié ).  Puis bien l'étendre et mettre votre farce

 Laisser les sécher 10 min et les cuire dans une poêle avec de l'huile sur chaque coté....

Mettez les sur un papier absorbant pour retirer le surplus de l'huile Bonne dégustation ^^

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité