750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
31 mars 2015

Cookies aux smarties

Entre gourmandes2196

 

Cuisiner avec les enfants est une activité particulièrement enrichissante. Cuisiner leur permet de découvrir les aliments, leurs odeurs, leurs saveurs et l'alchimie qui peut se produire en les assemblant. Mais surtout cuisiner c'est amusant !

Cette est très facile 

 

Ingrédients

175 gr de farine

100 gr de beurre

1 c c de levure

1 sachet de vanille

50 gr sucre et 50 gr de sucre roux

1 gros oeuf

Préparation 

Prechauffer le four à 180° 

Melanger le beurre avec le sucre afin d'obtenir un melange onctueux 

ensuite vous ajoutez le reste des ingrédients 

avec une cuillère à café mettre sur une plaque couverte de papier sulfurisé

laisser cuire environ 10 mn surveillez la cuisson!

A faire avec les enfants bonne journée...................

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 171
Pages
Publicité