750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
7 mars 2015

Dolma de poivrons

Entre gourmandes1356

 

 

 

Ingrédients

300 gr de viande hachée

1kl de poivrons

 ½ bouquet de persil 

paprika

sel poivre

piment fort

 ½ verre de riz précuit

pain trempé

1cuil à soupe de concentré de tomate

1 oeuf

1 tête d'ail 

huile d'olive

Préparer la farce dans un bol mettre la viande le persil l'ail le pain trempé et essoré le riz précuit 

ajouter le piment la paprika le sel poivre mettre l'oeuf bien mélanger

nettoyer les poivrons de leurs pépins et les remplir avec la farce dans une marmite mettre l'huile et y faire revenir l'ail saler et poivrer ajouter le paprika le peiment fort la sauce tomate arroser d'eau et ajouter les poivrons laisser mijoter jusqu'à cuisson

nb:

Alors dans la recette de base il faut faire frire les poivrons je ne le fais pas car je trouve qu'après cela sera trop gras 

mais si vous aimez vous les faites frires avant de les mettres dans la sauce

j'ai servie avec un riz mais vous pouvez servir avec autre chose 

cette recette est une variante mais il y à d'autre façon de faire la dolma de poivrons 

bon appétit 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 171
Pages
Publicité