750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
7 mars 2015

Tagliatelles au saumon

Entre gourmandes1454

 

 

Alors une recette super facile et délicieuse

alors j'ai fais cette recette avec 2 darnes de saumon congelé

alors voici la recette 

2 darnes de saumon décongelé

1 paquet de tagilatelles

ciboulette

sel poivre

1 échalotte

jus de citron

50 cl ou plus  de crème fraîche

Préparation :

Dans une casserole, faire chauffer l'huile, ajouter l'échalotte finnement coupée. Laisser dorer. Ajouter les darnes de  saumon coupées en cubes , ajouter le jus de citron, la ciboulette. Laisser réduire quelques minutes puis ajouter la crème fraîche et la ciboulette sel poivre , laisser chauffer. Goûter, rectifier l'assaionnement si besoin. Dresser les tagliatelles dans une assiette, puis disposer le saumon et la sauce. par dessus Déguster sans attendre.




 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité