750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
2 mars 2015

Tomates farcies du Chef Nacer Gana

Entre gourmandes1747

 

Alors cette recette vient du livre cuisine facile "spéciale viande hachée" du Chef Nacer Gana

et je vous invites à découvrir le livre qui où vous trouverez de quoi égayer vos papilles

alors pour les ingrédients il vous faut

80 gr de  boulgour évaporé

huile

1oignon haché

500 gr de viande hachée

6 belles tomates fermes

2 cuil à soupe de concentré de tomate

sel poivre persil thym huile d'olive

Comment faire...

Vider les tomates et réserver la pulpe et les chapeaux.Saler et poivrer les tomates vidées.

Dans une poêle faire revenir l'oignon haché dans l'huile avec l'ail.Ajouter la viande hachée,saler poivrer laisser sur le feu jusqu'à cuisson complète de la viande.Une fois la viande cuite la mettre dans un bol et rajouter le boulgour cuit à la vapeur

Ajouter le concentré de tomate le thym le persil ciselé bien mélanger.

Fourrer les tomates avec le mélange de viande et de boulgour et les couvrir avec leurs chapeaux.

Dans un moule à gratin,mettre la pulpe des tomates vidées et disposer les tomates farcies arroser d'huile d'olive enfourner à 180° pendant environ 35 mn

bon appétit

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'arrive pour midi !! photo trop tentante !<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 243
Pages
Publicité