750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
1 mars 2015

Loubia en sauce (haricots blancs en sauce)

Entre gourmandes1729

 

Ingrédients

haricot blanc

3 gousses d'ails

huile d'olive

sel poivre cumin

1 oignon

3 carottes

1 branche de céleri

coriandre fraiche

eau 

1 feuille de laurier

dans votre cocotte

Faire revenir dans de l'huile d'olive  un oignon emincer finement  le faire  revenir 5 mn environ 

ajouter une cuisse de poulet en morceaux ou autre 

mettre le sel poivre 1 cuil à de cumin et le céleri branche vous le coupez en petis morceaux

puis une tomate en purée faire mijoter qlq minutes ajouter aussi du laurier

puis 3 gousses d'ails mettre les haricots tremper la veille moi 500 gr couvrir d'eau et perso je rajoute 3 carottes en morceaux et je laisse cuire jusqu'à ce que la sauce devient épaisse alors avec la cocotte cela va plus vite mais vous pouvez laisser cuire normalement 

au moment de servir mettre de la coriandre haché

Bon  appétit...................

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité