750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
8 février 2015

Brioche saoudienne fourrée au fromage vache kiri

Entre gourmandes1433

 

Entre gourmandes1436

Entre gourmandes1434

Ingrédients

3 tasses de farine environ 450 gr

6 c à s de lait en poudre environ 50 gr

1 verre à thé d'huile

 1 càs de sucre

 15 cL d'eau tiède

1 c à c de sel

1 oeuf

1c à c de levure chimique et 1 c à c de levure boulangère 

du fromage kiri ou vache kiri

Pour la décoration

1 oeuf

sésame ou graine de nigelle

miel

beurre pour le moule

Dans un saladier mélangez la farine le lait en poudre les levures et le sucre et l'oeuf

Ajoutez de l'eau petit à petit vous devez formez une boule maléable

Pétrir 15/20 mn

Reposer la pâte 20 mn à 30 mn 

Degazez la pâte puis faire

 des boules que vous allez fourrez avec le fromage puis vous  laissez encore reposer jusqu'à ce que sa double de volume puis vous badigeonnez avec un  jaune oeuf et vous parsemez de graine de ginelle ou sésame ou les deux ensuite 

vous enfournez 

((le four préchauffé à 180°))

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 243
Pages
Publicité