750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
8 février 2015

Salade de riz et haricot rouge

Entre gourmandes1441

 

Alors pour cette salade

il suffit 

de 200 gr d'haricot rouge que vous aurez cuit et refroidit 

du thon 

du riz basmati cuit

tomate

oeuf dur

 maïs

persil et citron

Dans un saladier mettre tous sauf le citron et le persil

 

Ajouter du sel poivre pour la  vinaigrette maison a base de moutarde

vinaigre

graine de moutarde

jus de citron

moutarde

1 cuil à soupe de lait écrémé

et

épice de votre choix 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité