750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 janvier 2015

Outrageous Chocolate Cookies ((une tuerie ))

Entre gourmandes1113

 

Voici une recette de cookies qui est une tuerie et franchement il ne faut pas hésiter 

l'éssayer c'est l'adopter!!!!

La recette nous vient de Martha Stewart!!!

Ils sont super entre le coustrillant et le fondant un vrai délice!

De super bon cookies, pour un max de gourmandise ! Pour les accros de chocolat!!

Je vous laisse avec la recette 

Ingredient :

*85g de Farine

*1/2 cuillére a café de Sel

*1/2 cuillére a café de Levure chimique

*60gr de Beurre mou

*220gr de Chocolat noir

*75g de Sucre roux

* 2 Oeuf

* Pepites de chocolat



Preparation :

Dans un saladier verser la farine, le sel et la levure. 

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde . 

Battre les oeufs avec le sucre jusqua que sa soit mousseux, et incorporer le chocolat fondu puis

continuer a battre 2 petite minutes.

Verser ce melange sur la farine, sel et levure. Bien melanger, rajouter une petite poignée de pepite

de chocolat. 

Sur papier cuisson faire des tas avec deux cuillère a café et decorer avec quelques pepites.

Enfourner a 180 pendant 15 minute pas plus.


 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 171
Pages
Publicité