750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
14 janvier 2015

Smoothie pamplemousse banane

Entre gourmandes1019

 

Pour la forme le matin

 1 gros pamplemousse jaune

 1 banane

1 yaourt nature

... sucre selon les goûts ..

.Epluchez votre pamplemousse et levez vos suprêmes (le but est d'enlever toutes les partis blanches qui concentrent l'amertume) et coupez-les en morceaux avant de les placer dans le blender. Ajoutez-y la banane en rondelles et le yaourt. Mixez, sirotez !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 243
Pages
Publicité