750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
6 décembre 2014

Pain bhatura (inde)

06122014008

Pain de l'inde qui est frit 

Ingrédients (pour 8 personnes)

- 400 g de farine blanche
- 2 OEUFS
- 1 l de lait
- 5 cl d'huile
- 1 cuillère à café de levure
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 1 pincée de sel
- huile de friture

Préparation de la recette :

Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte souple. Laisser reposer dans un endroit tiède, jusqu'à ce qu'elle double de volume. 

Diviser la pâte en 8 boules égales et laisser lever de nouveau, sous un linge humide.

Avec la paume de la main, aplatir les pâtons en forme de crepe  un peu épaisse.

Les faire frire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Égoutter sur du papier absorbant et servir sans attendre.
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 243
Pages
Publicité