750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
5 décembre 2014

Délicieuse pizza au thon champignon

05122014118

 

 

ingrédients

2v d eau tiede

2 v de farine

2 c a s de levure a pain

1 c a s sucre

3 c a s de lait en poudre

1 c a c de sel

vous melangez tout et vous laissez reposer 10 mn cela fera des bulles  ensuite rajoutez 3 v de farine 1/2 v d huile d olive ramassez faire une boule couvrir laisser 30 mn et mettre votre sauce tomate parfumer ail herbes de provence romarin ,champignons  thon et poivrons vert 

mettre le fromage a la sortie du four 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité