750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
22 novembre 2014

Gratin de courgettes à l’égyptienne

Aujourd'hui je vous propose un voyage en égypte avec une délicieuse recette du gratin de courgettes à l’égyptienne

300 g de viande hachée de bœuf
3 à 4 courgettes selon la taille
500 ml de béchamel
1 c. à café de gingembre moulu
1 c. à café de paprika doux
1 c. à café de cumin moulu
6 clou de girofle
6 capsules de cardamome verte
1/4 c. à café de cannelle moulue
Fromage râpé de votre choix
2 c. à soupe d'huile

Dans un petit bol, mélanger les épices, écraser les graines de cardamome et retirer la capsule, écraser les têtes de clou de girofle.
Dans une poelle, faire chauffer un peu d'huile et y faire revenir les épices 1 min sans les brûler. 
Ajouter la viande hachée et faire revenir jusqu'à cuisson totale.
Disposer dans un plat allant au four. 
.
Saler et couvrir de béchamel puis de fromage râpé.

 

 

221120141629

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 176
Pages
Publicité