750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
15 novembre 2014

Flan avec les bimo

151120141550

 

Une recette très facile mais que les enfants aiment trop!!

Alors pour cette recette il vous faut 

un paquet de bimo (gateau algérien peut etre remplacer par le petit beurre)

379208476

 

deux sachets de flan nouara de votre choix choco fraise ect....

3 cuil à soup de maizena

1litre de lait

café pour faire trempette aux  gâteaux

________________

Alors faire tremper les gateaux dans le café et les disposés dans un plat de votre choix moi un moule a brownies entre temps chauffer le lait avec les flanc et la maizena jusqu'a ce que le lait bouilli

 

ensuite verset le lait sur les gateaux et laisser refroidir plusieurs heures inshaAllah 

décorer avec de la coco ou du cacao ou des coupeaux de chocolat hummm un délice facile et rapide !!!

 

une autre version avec de l'ananas

161120141581

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité