750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
2 novembre 2014

Beignet d'ananas facile

021120141443

Une recette pratique et facile pour faire une pâte à beignet ( sucrée ou salée ). Pour vos dessets, ils seront parfait avec de la pomme, de l'ananas, de la poire, ... Pour faire des beignets salés, il suffit d'ajouter un peu plus de sel à la recette.

Ingrédients

  • 1 cuillères à soupe d'huile
  • 1 boîte d'ananas
  • sel
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • sucre
  • 125 g de farine 
  • 1 verre de lait
  • 1 œufs
 

Recette

Faites une pâte à frire avec 125 g de farine fine, 1 cuillerée à café de levure chimique, du sel, 1 œufs entiers,  1 cuillerée à soupe d'huile et 3/4 de verre de lait tiède.

Égouttez le contenu d'une boîte d'ananas en morceaux sur du papier sopalin

Trempez les morceaux d'ananas dans la pâte et comme pour tous les beignets, laissez-les égoutter quelques secondes avant de les faire frire.

Servez tiède avec du sucre en poudre ou du sucre glace, vous les apprécierez mieux

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 256
Pages
Publicité