750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
20 septembre 2014

Mechewcha en sauce

IMGP3058

 

La sauce

1 oignon haché

1/2 tomate coupée en dés

3 carottes 

3 gousses d'ail

1poignée de petit pois

1/2 pomme de terre coupée en dés 

1 c c de sauce tomate

4 cuil à soup d'huile 

1/2 cc de poivre noir

1/2 cc de poivre rouge

sel

LA MECHEWCHA

5 à 6 OEUFS

1 verre de semoule moyenne

1 pincée de sel

1 paquet et demi de levure chimique

--------------------------------------------------------------------------

Dans une marmitte faire revenir l'oignon dans l'huile ajouter la tomate le sel poivre rouge et noir

puis le concentré de tomate

ajouter l'ail les carottes les petits pois pomme de terre et laisser cuire le tout

entre temps preparer la mechewcha 

 

dans un récipient et à l'aide d'une fourchette battre les oeufs et le sel incorporer la semoule au fur et à mesure mélanger délicatement jusqu'à obtention d'un mélange épais ajouter la levure en dernier dans une poele huilée et sur feu doux verser la prepartion et faire cuire des deux cotés une fois la mechewcha retirer-la du feu et disposez dans la sauce pendant 15 à 20 mn (coupez-la en quatre ) 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité