750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
29 août 2014

Gateau à l'ananas

IMGP2959

 

 

une boite d'ananas

150 gr de sucre

120 gr de farine

120 gr de beurre fondu

1 sachet de levure

3 oeufs

100 gr de sucre + 30 ml d'eau pour le caramel

***

Préparez un caramel, en napper le fond de votre plat à tarte.

Laisser refroidir et déposez les ananas dessus.

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

Battre jaune + sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, la farine avec la levure.

Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement au premier mélange.

Verser sur les ananas.

Cuire 20 minutes à 200°C

Laissez tiédir et retourner sur une assiette plate.

Verser sur le gateau le jus de la boite d'ananas au sirop, petit à petit pour que le gateau l'absorbe bien.

Servir frais

Publicité
Commentaires
E
de rien les filles merci pour vos commentaires!!
M
Voilà un gâteau qui me dit bien...
-
un gâteau bien gourmand<br /> <br /> j en prendrais bien une grosse part<br /> <br /> merci pour le partage
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 232
Pages
Publicité