750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 août 2014

Risoni sauce à l'oriental

IMGP2945

 

Faire revenir des morceaux de poulet dans un peu d'huile d'olive avec quatre gousses d'ails 

ajouter sel poivre cumin épices oriental laisser cuire 10 mn ensuite ajouté une tomate râpé 

et de la coriandre puis du thym avec un bouillon de poulet et un autre de mouton puis  une cuil de sauce tomate

 vous mélangez bien puis ajoutez de l'eau couvrir et laisser la sauce se reduire servir avec des risoni que vous allez faire cuire dans l'eau bouillante 

vous mélangez la sauce avec les risoni servir bon appetit 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité