750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
8 mai 2017

Cupcakes moelleux au chocolat

IMG_20170508_144312

Facile et simple à faire le décoration au choix et cette recette est bien pour les personnes débutantes en gâteaux........

 

Ingrédients:

50 gr de farine

3 oeufs

90 gr de farine

100 gr de chocolat

70 gr de sucre

Pour le topping

20 cl de crème liquide 

120 gr de chocolat

Commencer par préchauffer votre four 

Dans un saladier battre les jaunes d'oeufs avec le sucre afin d'obtenir une mousse blanhe et mousseuse entre temps on fait fondrele chocolat avec le beurre au bain marie

attendre que cela refroidit un peu puis on ajoute le chocolat au oeufs avec le sucre puis la farine battre les blancs d'oeufs avec une pincée de sel une fois les blancs montés en neige on les ajoutes doucement au chocolat 

Puis répartissez 1/3 de la pâte dans les caissettes.Et laisser cuir les cupcakes au Four pour environ 25 minutes.

 

Publicité
Commentaires
E
merci bonne journée
M
Ils sont extras!! J'ai envie d'en manger au moins 2 ou 3...<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 171
Pages
Publicité