750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
25 février 2016

Bounty maison

100_4452

100_4453

 

 Une recette gourmande et facile et rien de tel que le fait maison!!

ingrédients
125g de noix de coco râpée
180g de lait concentré sucré
250g de chocolat noir ou au lait

Mettre les 125 grammes de noix de coco dans le bol
 Ajouter les 180g de lait concentré
Mélanger le tout avec la fourchette
Former des bâtons de pate de 6-7 cm de longueur 
Placer les bâtons sur le plateau avec le papier cuisson
 Réserver le tout 1-2 heures au congélateur
Casser le chocolat et le mettre dans le bol moyen
 Mettre le bol moyen sur la casserole pour le bain Marie
 Sortir les bâtons de coco du congélateur
tremper les bâtons de coco dans le chocolat fondue
Placer les bâtons de chocolat sur le plateau avec le papier cuisson
 Reverser au réfrigérateur 2 heures avant de déguster......

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes !!<br /> <br /> Très bonne soirée.
E
J'ai toujours été "accro" aux bountys !!!alors ceux là faits maison...au secours j'en veux:-)
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité