750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
11 mars 2015

Madeleines en coque de chocolat

Entre gourmandes1912

 

Idéal pour accompager le café

pour 60 madelaines environ

400 gr de farine

8 oeufs

200 gr de sucre

2 levures chimiques

vanille en poudre 1 c à soupe

100 gr de beurre

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse ajouter doucement le beurre et 

ensuite ajouter la vanille la levure la farine 

laisser reposer votre préparation environ 20 mn

à tempérarure ambiante

Remplissez vos moules en silicones aux 3/4 et enfournez pour environ 5 mn température à 240°

puis 5 mn à 200°

une fois les madelaines refroidies faire fondre votre chocolat 

et enduisez vos moules avec un pinceau de chocolat 

mettre les madelaines et laissez au frigo 

voila démoulez et bon appétit!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Aller je t'en chipe une pour cette après-midi.<br /> <br /> Belle journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 250
Pages
Publicité