750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
16 juin 2016

Quiche à la tomate et moutarde

100_5033

 

Une délicieuse quiche simplissime pour accompagner une salade frisée avec des noix une recette ensoleillée la douceur des tomates est bien relevée par le piquant de la moutarde avec une pâte feuilletée maison un vrai régal!

Ingrédients:

pâte feuilletée maison 250 gr

moutarde 

3 tomates pour moi

sel poivre herbes de provence

gruyère crème fraiche et 2 oeufs

Dans un bol mettre 2 oeufs battus avec un pot de 20 cl de crème fraîche salé poivré et mettre des herbes de provence  

 Abaissez la pâte et piquez le fond avec une fourchette.Mettre une couche de moutarde et une couche de tomate en rondelles fines ensuite mettre l'appareil dessus puis le fromage et zou au four on laisse cuire environs 30 minutes.

Publicité
Commentaires
V
Voilà une belle quiche, qui nous amène le soleil dans l'assiette, si déjà il ne brille pas....il à laisser la place à la pluie.<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité